IMMI se consacre à l’apprentissage constant et au partage des connaissances.

Vous Pouvez Voir nos formations

Présentation de l’IMMI

LOGO-IMMI (1)
Filiale de BEM Management School, l’Institut des Métiers du Management et de l’Innovation parrainé par Monsieur Youssou NDOUR, Président du Groupe Futurs Médias, ouvrira ses portes en Septembre 2021 à Dakar et en Janvier 2022 à Abidjan.
L’institut proposera une offre unique à travers des formations certifiantes innovantes grâce à des partenariats avec des entreprises et des intervenants de renommée internationale. En droite ligne avec les engagements forts de BEM Management School dont il partage également les valeurs, l’IMMI s’engage à offrir à ses apprenants un enseignement de très grande qualité dispensé à  minima par 50% de professionnels dans les domaines des Arts culinaires & de l’Entrepreneuriat, du Journalisme et de la communication digitale, de la production audiovisuelle, etc.

Mot du Président

Cette nouvelle filiale de BEM Management School a pour ambition d’être l’institut régional de référence dans les métiers du divertissement, de l’audiovisuel, du spectacle, et de l’art de vivre.
Les certificats proposés par l’IMMI ont pour objectif de former des entrepreneurs innovants et opérationnels dès la sortie de leur formation grâce à des Masterclass et Travaux Pratiques animés par des intervenants internationaux à Dakar et Abidjan.
photos-PDG-

Vision de l’IMMI

Immi afrique

Notre vision du centre de création consiste, à long terme, à élaborer un programme hautement diversifié au cœur de la communauté culturelle locale, permettant l’accès à toutes formes d’art vivant et à la recherche créative, tout en offrant l’occasion d’améliorer le bien-être de chacun.

 

IMMI